Société

 
Tout a commencé en 1979, dans un garage, pour devenir l’un des leaders mondiaux du marché des spectromètres de fluorescence des rayons X et d’émission optique. Quelques hommes ont alors décidé de développer le premier analyseur de métal mobile : C’est ainsi que le SPECTROTEST a vu le jour et, parallèlement, SPECTRO, une entreprise toujours à la pointe de la technologie.

La nouveauté la plus récente à présenter est le SPECTRO MS, premier spectromètre de masse à mesure entièrement simultanée du marché.

Depuis notre création, plus de 30 000 instruments ont été fournis à travers le monde. Il s’agit entre autres de spectromètres portatifs pour les applications telles que le recyclage des métaux, ou de systèmes d’analyse et de préparation des échantillons entièrement automatiques pour le contrôle des processus de diverses industries couvrant des applications difficiles. Notre liste de clients couvre tout le spectre des entreprises, qu’il s’agisse de petites entreprises ou de grandes multinationales, dans de nombreuses industries différentes. SPECTRO est fier d’être un partenaire incontournable dans la fourniture de produits de qualité afin d’améliorer la sécurité et d’offrir une analyse analytique supérieure à nos clients.

 

Comments are closed.